Le groupement d’employeurs PARTAG’EMPLOI SERVICE recrute :
L’association et groupement d’employeurs PARTAG’EMPLOI SERVICE dont le siège est à Chambéry et avec un rayon d’intervention sur les départements 38,73,74 ouvre un poste de coordination d’équipes et de projets au service de 2 Maisons de Santé Pluriprofessionnelles (MSP) en Isère, à Grenoble et sa périphérie.
Vous résidez sur Grenoble ? Venez rejoindre une jeune structure dynamique et son équipe en tant que Coordinateur/trice de projet en Santé publique.
RÔLE ET MISSIONS
Le ou la coordinateur/trice accompagne les professionnel/les du territoire dans l’atteinte des objectifs définis dans le projet de santé de la MSP.
Ses principales missions relèvent de :
1/ La coordination et animation de l’équipe pluriprofessionnelle
- Initier, structurer et animer la dynamique collective ;
- Appuyer les démarches pour la recherche de nouveaux professionnels de santé ;
- Assurer le lien et transmettre les informations aux partenaires et aux financeurs (suivi des indicateurs ACI) ;
- Programmer, préparer et animer les temps collectifs ;
- Assurer la planification et la gestion administrative de la MSP : SISA et éventuellement association Loi 1901 ;
- Mettre en place les outils collaboratifs internes (SIP, messagerie…) nécessaires aux échanges et suivis des actions.
2/ La gestion de projets
- Identifier les besoins et les ressources du territoire ;
- Appuyer et conseiller dans la mise en œuvre des projets de santé publique : protocoles de soins et de coopération, actions de prévention, ateliers d’ETP, formation pluri professionnelle, actions de santé publique, attractivité du territoire en santé…
- Suivre le déploiement et le financement des projets de leur conception à leur évaluation ;
- Répondre à des appels à projet ;
- Assurer le suivi des dépenses et recettes dans le cadre budgétaire annuel ;
- Établir les bilans annuels des projets à destination des organismes financeurs ;
- Assurer le lien avec les institutions et les partenaires : CPAM, ARS, MSA, collectivités territoriales, acteurs sociaux…
PROFIL RECHERCHE
Niveau BAC+5 souhaité : Diplôme en santé publique ou profil Cadre de santé ou profession de santé recherché.
Nous favoriserons des candidats dont le domicile est situé dans le bassin grenoblois.
Aptitudes pour le poste :
- Motivation et intérêt manifeste pour remplir la mission
- Compétences en gestion de projet dans le domaine de la santé
- Expérience dans le management d’équipe en santé
- Bonne expérience ou connaissance du secteur de l’exercice libéral
- Excellentes qualités d’adaptation, de réactivité et d’aisance relationnelle
- Esprit de synthèse et capacité rédactionnelle
- Capacité d’organisation et d’autonomie
- Maitrîse des outils informatiques (packoffice, logiciels médicaux et administratifs, logiciels de coordination, site internet, réseaux sociaux, etc.)
Une expérience préalable en coordination d’équipe ou de structure de santé serait facilitant.
CONTRAT CDI
- Dans un premier temps un temps partiel est proposé et pourra évoluer vers un temps complet par la suite
- Statut : Cadre
- Rémunération : de 32 000€ à 35 000€ brut/an à 35 heures et selon expérience
- Tickets restaurant
- Remboursement des frais kilométriques
- Permis B et véhicule personnel indispensables
- Poste à pourvoir dès que possible
Lettre de motivation et CV à adresser à Elsa BONFILS, Directrice bonfils.elsa@itinerairesdesante-ra.fr
Photo de Florian Olivo sur Unsplash